Lutte contre les rongeurs et les taupes

  • logofdgdon-85-500x0-2535
La lutte collective contre les rongeurs et les taupes s’organise avec le FDGDON.
La réglementation concernant la distribution de produits biocides (raticide/souricide) a évolué au 1er mars 2018 obligeant le FDGDON qui aide à la lutte contre les nuisibles à adapter sa gamme de produits.
Deux conditionnements, dont l’usage est fait pour les rats et les souris, sont proposés pour les particuliers, en boîte de 150 g (pâtes) et en boîte distributrice de 120 sachets de 40 g. Des sacs de 25 kg sont accessibles aux professionnels.
Le FDGEDON propose également du matériel pour le piégeage des taupes qui se compose de pince-piège et d’une clé indispensable pour tendre les pièges et pour les personnes qui le souhaitent, une boîte permettant d’appliquer le raticide et le souricide de façon sécurisée.
Les bulletins d’inscriptions pour participer à cette lutte (a retrouver en téléchargement ici même) pourront être rendus en Mairie jusqu’au 14 septembre. La livraison des produits commandés aura lieu du 8 au 19 octobre 2018.
Le paiement sera possible lors du dépôt de la commande ou lors du retrait du produit, uniquement par chèque à l’ordre du FDGDON.